Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de madame de K
2 septembre 2010

je n'ai pas pu résister

L'appel du blog a été le plus fort !...

Première motivation : les gentils messages quand j'ai arrêté la minute encyclopédique. En bloguant on tisse un réseau de vraies belles relations humaines, et ça, ça fait chaud ! cartable

Ensuite, quand on fait un bilan du blog fermé depuis maintenant plus de 2 mois et qu'on constate en regardant les statistiques qu'en tapant "dame forte poitrine au 17 e siecle" dans gougueule, mon ex-blog sort en 5e position !!! ça, ça donne des frissons !...

Enfin, aujourd'hui c'est la rentrée. Journée ad hoc pour étrenner un nouveau cartable blog ! non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quel plaisir de vous retrouver! dans une peau neuve!<br /> il reste quelques coussins pour vous lire dans un coin?<br /> Bonne rentrée!
M
C'est bien, de te revoir, de relire tes lignes pétillantes! Bienvenue au nouveau look, alors!
C
si tu avais suivi Google, tu aurais choisi l'ambiance des salons littéraires du 17e ! (et non 18e). Bises de bienvenue.
M
je suis fière comme un bar tabac d'avoir autant de beau monde à mon vernissage !!! merci à tous ! et bienvenue dans mon nouveau chez-moi !
M
...cool!!! t'es revenue... ça me manquait.. mais bon la vie c'est aussi le quotidien:y a pas que le blog dans la vie... vraiment contente de pouvoir te relire... <br /> belle journée à toi.;;-)
Le salon de madame de K
  • le même qu'avant mais d'une autre couleur - dans l'esprit des salons littéraires, philosophiques, artistiques du XVIIIe mais en plus cybernétique - on y causera d'art, de langue, de science et de poésie, de photographie et de littérature, de philosophie à
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le salon de madame de K
Newsletter
Publicité