Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de madame de K
3 septembre 2010

histoire sans paroles

Kirie la clowne

Kirie tout court clown
(clique bon dieu ! (s'il existe) mais baisse le son de ton ordi si t'es au boulot !)

photographie par Akinou

C'est tout !

c'est tout ?

ben ouais, tu crois pas je j'allais me lancer tout de go après une si longue interruption sans une petite mise en jambes... je risque un claquage moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai... les clowns ont toujours un fond de tristesse, pour qui sait regarder.
C
J'aime que cette note relève de la catégorie "je vois".
M
Sammy >> tragique, certes, mais c'est ça qu'est beau ;-)<br /> <br /> Zoë >> ben si sur les blogs il ne devait y avoir aucun emprunt mais que des créations, y aurait moins de blogs !!! ;-)<br /> <br /> Berthoise >> première semaine et t'as déjà besoin de réconfort ?... dur métier !<br /> <br /> Miss Tortue >> on lui montre un clown mort et elle rigole ???!!!... quelle jeunesse !<br /> <br /> Tilu >> je viens de chez toi, je savais pas que tu avais replongé aussi ;-)<br /> <br /> Bleck >> RRRrrr ZZZzzz ... RRRrrr ZZZzzz ...
B
Ce n'était pas complètement la peine de m'alerter... je serais reviendu, tu étais dans une liste intitulée "sommeil". Je repasserai.<br /> <br /> Bleck
T
C'est beau ta nouvelle maison... et on y entend de belles choses...
Le salon de madame de K
  • le même qu'avant mais d'une autre couleur - dans l'esprit des salons littéraires, philosophiques, artistiques du XVIIIe mais en plus cybernétique - on y causera d'art, de langue, de science et de poésie, de photographie et de littérature, de philosophie à
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le salon de madame de K
Newsletter
Publicité