Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de madame de K
7 septembre 2010

en raison de la grève d'une certaine catégorie de personnel, nous ne sommes pas en mesure de diffuser notre programme

greve

Madame de K est en grève et elle tenait à l'exprimer ici puisque à son travail tout le monde se contrefout qu'elle fasse grève ou pas...

Elle fait grève contre la casse des services publics, et en particulier l'éducation nationale et la santé ; elle fait grève parce qu'elle pense qu'il y a sûrement moyen de payer les retraites de manière équitable ; elle fait grève parce qu'elle pense que le partage est plus favorable à l'intégration que l'exclusion. Voilà !

(pour faire plaisir à Sandrine qui voulait qu'on parle politique, mais que ça ne t'empêche pas de rester correct !)
(et le premier qui dit qu'en politique, comme en philosophie, je suis un peu bisounours, celui-là s'expose aux foudres mon courroux !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben non !... c'était le plus plat 1er degré du monde ! et je recommence aujourd'hui.
M
Si c'est à prendre au second degré, je rigole avec vous !!!!!<br /> Sinon, c'est barbant!<br /> Aors je me marre avec vous?
M
Bleck >> tu devrais te reconvertir en metteur en scène de manif<br /> <br /> Teb >> ... ;-)<br /> <br /> Blousse >> et moi je fais la grève des réponses aux comms
B
Bah puisque c'est ca, je fais la grève des coms!
T
Ouaiss<br /> Parfois, un bon vieux silence...
Le salon de madame de K
  • le même qu'avant mais d'une autre couleur - dans l'esprit des salons littéraires, philosophiques, artistiques du XVIIIe mais en plus cybernétique - on y causera d'art, de langue, de science et de poésie, de photographie et de littérature, de philosophie à
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le salon de madame de K
Newsletter
Publicité