Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de madame de K
25 septembre 2010

chemin

Pour ne plus dire de méchanceté, le mieux c'est d'arrêter de parler -écrire-

Donc juste une image, pour les enfants sages, et surtout pour la mère Castor et son à-faire du mois de septembre.

chemin

PS : pour ma vraie sœur, au cas où elle passerait par ici, tout ce que j'ai dit dans ma page précédente n'est que fiction,et je pense que tu n'as eu aucun doute là-dessus.

La photographie est de monsieur de K, tu t'en doutais ! ou alors c'est que tu te rappelles l'avoir vue .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'éprouve l'envie soudaine de me déchausser et de marcher avec la sensation du sable entre mes doigts de pieds
M
oh mais y a a du monde sur ma plage ce matin ! ;-)
C
on sent le sable sous ses pas, l'air frais nous ravive, on est prêt pour le bout du monde ou le bout de la plage, c'est déjà pas si mal
M
ces chemins là font rêver , on y respire et c'est bon .
M
J'irais bien au bout du monde, moi...
Le salon de madame de K
  • le même qu'avant mais d'une autre couleur - dans l'esprit des salons littéraires, philosophiques, artistiques du XVIIIe mais en plus cybernétique - on y causera d'art, de langue, de science et de poésie, de photographie et de littérature, de philosophie à
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le salon de madame de K
Newsletter
Publicité