Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de madame de K
27 novembre 2010

bo !

Y en a qui ne peuvent pas manger de ChouRomanesco
lapin parce que c'est trop kromeugnon et mignodoux.

Y en a qui peuvent pas manger de cheval parce que c'est un animal très intelligent et le meilleur ami de l'homme (sans parler du chien !...).

Ben moi c'est le chou romanesco que je peux pas manger. Parce que c'est trop beau ! Je te l'ai déjà dit (ça donnera aux nouveaux arrivés l'occasion de relire une vieillerie à laquelle je suis très attachée).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et pourtant le choux Romanesco est aussi bon que beau !
D
Ingérer un univers en formation (surtout s'il est trop chaud) relève de la gageure.
L
Jamais mangé, si ça se trouve c'est même pas bon.
Z
Des fois je mange mon chapeau. pourtant il était bô!
M
Alainx >> Romanesco, tu trouves ça classe ? ça fait penser à Negresco ;-)<br /> <br /> Aredius >> la philo c'est de la merde ! ;-)<br /> <br /> Lune >> ben moi je mange du pinson pour bien chanter et du clown pour être drôle ;-)
Le salon de madame de K
  • le même qu'avant mais d'une autre couleur - dans l'esprit des salons littéraires, philosophiques, artistiques du XVIIIe mais en plus cybernétique - on y causera d'art, de langue, de science et de poésie, de photographie et de littérature, de philosophie à
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le salon de madame de K
Newsletter
Publicité